Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cet entraîneur qui terrorise encore Gerard Piqué aujourd’hui…

Gerard Piqué, Barcelone

Cadre du FC Barcelone et de la sélection espagnole depuis plusieurs années, Gerard Piqué a pourtant dû faire ses classes étant plus jeune, comme tout le monde…

Si Gerard Piqué est aujourd’hui un cadre du FC Barcelone, son club de cœur avec lequel il a tout gagné, et de la sélection espagnole, avec qui il a aussi conquis les plus grands titres, le défenseur central catalan n’en a pas moins dû passer par l’étape d’apprentissage indispensable à tout footballeur. Passé par Manchester United de 2004 à 2008 (avec un prêt à Saragosse en 2006-2007), le natif de Barcelone y a vécu de drôles de moments…

PIQUÉ, ROY KEANE ET SON TÉLÉPHONE PORTABLE…

Dans un entretien accordé au magazine anglais Four Four Two, l’international espagnol y a notamment confié avoir été terrorisé par un certain Roy Keane, aujourd'hui entraîneur-adjoint d'Aston Villa. « Je ne dirais pas que j’étais effrayé par Sir Alex Ferguson. Roy Keane ? Et bien, c’est différent ! Je me rappelle quand nous étions dans le vestiaire d’Old Trafford, mon téléphone a commencé à vibrer. Keane entendait les vibrations et il est devenu fou en essayant de trouver à qui le téléphone appartenait. C’était le genre de gars qu’il était », a-t-il déclaré.

« IL ME FAIT TOUJOURS PEUR ! »

« Avant qu’on batte le Celtic la saison dernière avec le Barça, je l’ai aperçu sur le bord du terrain en tant que consultant pendant qu’on s’échauffait. Je me suis caché le visage avec ma main parce qu’il me fait toujours peur ! J’avais 26 ans, et je me chiais dessus », a-t-il également ajouté.

Articles liés