Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Barcelone : Cet ancien joueur qui chambre Messi sur Twitter après son pénalty raté !

Lionel Messi, Barcelone

Alors que Lionel Messi a raté un pénalty ce dimanche sur le terrain de Levante, le raté de l’Argentin a visiblement inspiré certains adeptes de Twitter...

C’est ce que l’on appelle un début de saison en tous points réussi ! Après quatre victoires en quatre matches (11 buts marqués, 0 encaissé), le FC Barcelone caracole en tête du classement de la Liga (deux points d’avance sur le FC Séville, quatre sur l’Atlético Madrid, six sur le Real Madrid). En déplacement sur la pelouse de Levante dimanche soir, les hommes de Luis Enrique ont réalisé un petit festival (0-5). Si Lionel Messi a marqué un but lors de cette rencontre, le n°10 argentin a également raté un pénalty, qu’il a expédié… hors du cadre. Un raté qui a fait réagir sur les réseaux sociaux…

QUAND JAMIE CARRAGHER SE MOQUE DE LIONEL MESSI…

Réagissant à cette situation relativement inhabituelle, l’ancien défenseur de Liverpool (1996-2013) Jamie Carragher s’est laissé aller à un petit chambrage en règle de Lionel Messi… « Messi has missed 11 pens that's worse than my own goal record!!!!!!! » (« Messi a raté 11 pénaltys, c’est pire que mon propre record de buts contre mon camp!!!!!!! »), a déclaré l’ancien international anglais (38 sélections).

LUIS ENRIQUE : « MESSI EST UNIQUE, SPÉCIAL »

Interrogé après la rencontre sur la prestation de Lionel Messi, par ailleurs auteur de deux nouvelles passes décisives face à Levante, l’entraîneur barcelonais Luis Enrique n’a pas tari d’éloges sur la « Pulga ». « Messi est unique, spécial. Je suis enchanté que les joueurs se connectent avec lui, il a fait un match complet », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés