Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ces révélations sur le régime de Lionel Messi !

Lionel Messi, Barcelone

Lionel Messi aurait décidé de suivre un régime draconien depuis le début de la saison à base de poissons, et en réduisant la consommation d'aliments sucrés et de viande. 

Lionel Messi est l’un des meilleurs joueurs du monde mais a connu une période délicate avec des blessures et des performances décevantes. L’attaquant argentin a donc décidé de mettre toutes les chances de son côté pour revenir au sommet. Il a notamment opté pour un régime draconien en oubliant un peu les aliments sucrés et la viande pour faire place au poisson, avec des résultats positifs selon Marca.

Ça peut vous arriver

Mercato - Bayern Munich : Un cadre de Guardiola désireux de rejoindre Barcelone ou le Real Madrid ?

OUBLIER LE SUCRÉ ET LA VIANDE POUR PRIVILÉGIER LE POISSON

D’après le média espagnol, Lionel Messi a mis en place des changements radicaux dans ses habitudes alimentaires. Pep Guardiola, lors de son arrivée sur le banc catalan en 2008, avait déjà mis son joueur devant le fait accompli. L’attaquant argentin a abandonné les aliments sucrés et la viande pour privilégier le poisson avec un impact direct sur ses performances en match. Lionel Messi est en effet revenu en grande forme cette saison.

UN LIONEL MESSI RETROUVÉ CETTE SAISON

Alors que Lionel Messi aurait pensé à quitter le club la saison passée suite à de nombreuses difficultés, l’attaquant argentin aurait retrouvé son rendement et acquis le principe de ce régime dans ses habitudes de vie. Il a suivi ce plan depuis le début de la saison après avoir consulté un nutritionniste et ne vivrait plus avec la peur de se blesser. Le joueur serait dorénavant totalement focalisé sur son club et sa vie de famille.

Articles liés