Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Real Madrid, soutien... Ce cadre du Barça qui revient sur une polémique !

Ivan Rakitic, milieu de terrain du FC Barcelone, a démenti avoir déclaré qu’il souhaitait que le Real Madrid remporte la Ligue des Champions, pour son ami Luka Modric.

Il en faut peu pour mettre le feu aux poudres. Éliminé de la Ligue des Champions, le FC Barcelone passera ses mercredis soirs devant la télévision. Interrogé sur la suite de la compétition, Ivan Rakitic avait livré son pronostic. Le Croate avait confié qu’il souhaitait que le Real Madrid remporte la C1, pour son ami et compatriote Luka Modric. Ses propos ont rapidement fait le tour du monde et ils ont provoqué la polémique, puisque les deux clubs se détestent cordialement.

« Certaines personnes devraient changer de traducteur »

Devant la polémique grandissante, Ivan Rakitic a rapidement apporté son démenti. Via son compte Twitter, le milieu du FC Barcelone a en effet assuré n’avoir jamais souhaité la victoire finale du Real Madrid, en Ligue des Champions. « Certaines personnes devraient changer leur traducteur. Je souhaite le meilleur à Modric, mais je n’ai jamais dit que je voulais que Madrid gagne la C1 » a déclaré l’international croate, sur le réseau social. Les Merengue vont se déplacer dans le nord de l’Angleterre mardi prochain, pour affronter Manchester City, pour la demi-finale de la compétition européenne.

Articles liés