Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Luis Enrique ironise sur le choc Real Madrid-PSG !

Le PSG se déplace à Madrid ce mardi pour défier le Real Madrid. Ce choc intéresse l’Europe entière. Le coach du FC Barcelone, Luis Enrique, va peut-être, aussi, regarder la rencontre. Mais pas sûr.

Le PSG, accroché à l’aller par le Real au Parc (0-0), va défier le Real dans son antre de Bernabeu ce mardi soir. Paris a changé de dimension depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club en 2011. Le club est désormais respecté, et craint, à l’échelle européenne. Real Madrid - PSG, c’est un choc et la rencontre sera scrutée en Europe. Même à Barcelone ?

Luis Enrique en préparation pour le Clasico ?

Luis Enrique, le coach du Barça, a ironisé ce mardi en conférence de presse. Le club catalan reçoit le BATE Borisov mercredi et Luis Enrique a été interrogé sur la rencontre entre le Real et le PSG. « Allez-vous regarder Madrid-PSG ? », est demandé à Luis Enrique. « Cela dépend de ma femme ! », a lâché, non sans humour, Luis Enrique. Le coach du Barça devrait évidemment suivre la prestation de son grand rival madrilène, le prochain Clasico étant prévu dans quelques semaines (21 novembre à Madrid).

Verratti : «C’était très tactique»

« Oui, ce sera sans doute un match décisif (Real-PSG) parce que même s’il restera encore deux journées, l’équipe qui obtiendra un bon résultat sera la mieux placée pour prendre la tête du groupe […] (Au match aller) Ils ont su nous opposer une défense très solide. Ils ont fait en sorte de nous attendre pour mieux profiter des ballons de contre-attaque. C’était très tactique, très dur, mais on est content parce qu’il est positif de ne pas perdre contre le Real Madrid », a confié Marco Verratti dans une interview accordée au site officiel du PSG.

Articles liés