Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Après avoir renoncé à 10 000 dollars, elle rencontre enfin Neymar !

Neymar, Barcelone

Plusieurs mois après avoir remporté un concours, une jeune lycéenne de Las Vegas a enfin réalisé l’un de ses rêves en rencontrant Neymar.

Heureuse gagnante d’un concours organisé par une marque de boissons brésilienne Guaraná Antarctica, Rhiannon Conelley, Américaine de 16 ans, avait le choix entre 10 000 dollars et une rencontre avec Neymar. Quelques mois après avoir opté pour l’attaquant brésilien, la jeune gardienne a réalisé son rêve, comme le rapporte le Mirror.

« FANTASTIQUE »

Invitée par Neymar à assister au match entre Barcelone et Getafe, Rhiannon Conelley était accompagnée de son coach et de sa mère : « C’était fantastique de voir un match en Europe, à Barcelone avec Neymar qui jouait ! La meilleure expérience de ma vie. Nous étions comme des groupies en attendant leur arrivée, c’était cool. Je voulais rencontrer Neymar, c’était plus important que 10 000 dollars », a-t-elle déclaré.

UN BISOU POUR NEYMAR

Le Mirror précise que Rhiannon Conelley a échangé en espagnol avec Neymar, qui a toutefois lâché quelques mots en anglais. Très disponible, Neymar a posé pour des selfies et a même laissé la lycéenne l’embrasser sur la joue. De quoi rendre jaloux de nombreuses fans…

Articles liés