Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Ballon d’Or : L’incroyable action de supporters de Cristiano Ronaldo au domicile de Platini !

Alors que la remise du prochain Ballon d’Or approche désormais à grands pas, les supporters de Cristiano Ronaldo se démènent pour soutenir leur idole…

Vainqueur du Ballon d’Or pour la deuxième fois de sa carrière l’an dernier (après un premier sacre en 2008 en tant que joueur de Manchester United), Cristiano Ronaldo va-t-il faire la passe de trois en 2015 ? C’est bien possible, étant donné que le Portugais figure parmi les trois finalistes de cette édition avec Lionel Messi et Manuel Neuer et que la Ligue des Champions obtenue par le Real Madrid en mai dernier devrait peser de tout son poids. À quelques encablures du grand gala annuel de la FIFA, les supporters de « CR7 » font de leur côté monter la sauce…

61 BALLONS LANCÉS AU DOMICILE DE MICHEL PLATINI ?

Fake ou vraie action coup de poing ? Toujours est-il qu’une vidéo relayée ce vendredi par Marca fait du bruit en Espagne ! On peut ainsi y voir plusieurs fans de Cristiano Ronaldo acheter 61 ballons, soit autant que les buts marqués par Cristiano Ronaldo la saison dernière, et y inscrire sur chacun le nom de l’adversaire ayant encaissé ce but. Mais ce n’est pas tout puisque les petits plaisantins ont visiblement fait la route en voiture jusqu’au domicile de Michel Platini afin de lancer les 61 ballons dans la résidence du président de l’UEFA ! Pour rappel, ce dernier avait récemment confié qu’un Allemand champion du monde mériterait selon lui de gagner le Ballon d’Or.

MARCELO : « CERTAINS NE DEVRAIENT PAS DONNER LEUR AVIS »

Une sortie médiatique qui n’avait pas manqué de faire sortir de ses gonds le Real Madrid. Après les dirigeants et Carlo Ancelotti, le Brésilien Marcelo était également monté au créneau. « Nous savons qui doit le gagner, c’est plus que clair, mais nous en parlons quand vous nous le demandez. Dans les vestiaires, nous n’entrons pas dans les détails sur ce sujet. Si vous nous demandez, on vous répond. Mais il y a certaines personnes qui ne devraient pas donner leur avis », avait-il déclaré.

Articles liés