Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid - Insolite : L’incroyable réaction de Griezmann au remplacement de Gameiro !

par A.M.

Si l’Atlético Madrid s’est imposé sur la pelouse du Bayer Leverkusen, Antoine Griezmann n’a toutefois pas compris pourquoi Kevin Gameiro n’a pas terminé la rencontre. Et il l’a fait savoir.

Excellent contre le Bayern Leverkusen lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions remporté par l’Atlético Madrid (4-2), Kevin Gameiro a transformé un penalty et adressé une passe décisive à Antoine Griezmann. Et pourtant, Diego Simeone l’a remplacé dès la 70e minute de jeu. Ce que n’a pas compris le meilleur joueur du dernier Euro : « Je le sentais bien. Il nous aidait bien. Mais le coach a vu les choses différemment et il a eu raison puisque les changements nous ont permis de marquer encore et de gagner. »

« Qu’est-ce que tu fais ? Non, Non, Non ! C’est le meilleur ! »

À chaud, la réaction d’Antoine Griezmann a été encore plus incroyable. Apercevant que c’est Kevin Gameiro qui allait sortir, le troisième du dernier Ballon d’Or n’a pas manqué de manifester son mécontentement. Il se tourne ainsi vers le banc des Colchoneros pour signaler son étonnement à Diego Simeone. « Qu’est-ce que tu fais ? Non, Non, Non ! C’est le meilleur ! C’est le meilleur », assène-t-il à son technicien. En vain. Gameiro sortira et l’Atlético Madrid s’imposera tout de même (4-2) pour prendre une belle option sur la qualification.