Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Antoine Griezmann se prononce sur une participation aux Enfoirés !

par G.d.S.S.

Réputé pour être l’un des hommes forts de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France, Antoine Griezmann se fixe un nouvel objectif : participer dès qu’il le pourrait à la tournée des Enfoirés. Explications.

On ne présente plus Antoine Griezmann. Finaliste de la Ligue des Champions l’an passé avec l’Atlético Madrid, de l’Euro 2016 avec l’équipe de France, 3e du Ballon d’Or… L’attaquant tricolore s’est imposé comme une référence mondiale à son poste, et il souhaite visiblement se fixer de nouveaux défis. Dans un chat organisé par L’Equipe, Griezmann se prononce sur une participation à la tournée des Enfoirés afin de ramener des fonds pour Les Restos du cœur.

« Je me vois bien chanter avec eux »

« J'ai été embêté par leur confirmation alors que j'avais match. On a cru que j'avais refusé d'y aller, ce n'était pas ça. Cette année ou l'année prochaine, j'essayerai d'y aller car c'est pour la bonne cause. Je regarde chaque année. Et ça serait pas mal de découvrir ça. Je me vois bien chanter avec eux, mais pas tout seul. Je passerai un bon moment, je pense », explique Antoine Griezmann.