Accès direct au contenu

Omnisport

Athlétisme : Un sprinteur défie deux joueurs d’Arsenal !

Alors que le joueur d’Arsenal, Hector Bellerin, serait plus rapide qu'Usain Bolt sur 40 mètres, un sprinteur britannique, visiblement contrarié par ces révélations, a tenu à réagir.

Lors des tests réalisés cet été à son retour de vacances, le défenseur espagnol Hector Bellerin aurait réalisé un chrono de 4 secondes 42 sur 40 mètres, soit mieux que le sextuple champion olympique qui avait effectué un temps de 4 secondes 64 lors de son record du monde à Berlin en 2009. Des chiffres qui exaspèrent le sprinteur britannique Richard Kilty, qui serait prêt à défier Theo Walcott et Hector.

« LA COURSE SERA PLIÉE RAPIDEMENT »

Richard Kilty champion du monde et d'Europe en salle du 60 m a parié plus de 41 000 euros sur sa victoire face aux joueurs d’Arsenal et cela sur « n'importe quelle distance de sprint, n'importe quand et n'importe où », a-t-il confié sur Twitter. Comme le rapporte L’Équipe, ce dernier a également ajouté : « Les médias disent que Hector Bellerin peut courir 4"42 sur 40m, c’est absolument impossible. Les journalistes sont-ils complètement abrutis ? La course sera pliée rapidement. Donc s'ils mettent leur argent sur la table, je montrerai avec plaisir à tout le monde qu'ils ne peuvent pas courir aussi vite que les médias le disent ».

Articles liés