Accès direct au contenu

Athlétisme

Athlétisme : Un joueur d’Arsenal plus rapide que lui ? Usain Bolt en rigole !

Et si Usain Bolt n’était pas l’homme le plus rapide ? Détenteur du record du monde du 100m et du 200m, le Jamaïcain serait concurrencé… par un joueur d’Arsenal.

À seulement 20 ans, Hector Bellerin est en train d’exploser au plus haut niveau, s’installant comme un titulaire indiscutable à Arsenal. Si son talent lui sert énormément, sa vitesse est l’une de ses plus grandes qualités. Une rapidité qui a d’ailleurs fait la une des médias anglais ces derniers mois. En effet, avec un temps de 4,41 secondes sur 40 mètres, l’Espagnol est plus rapide qu’Usain Bolt lors de son record. Une anecdote qui le fait bien rire.

« Ces histoires me font rire »

Dans une interview accordée à Eurosport, Usain Bolt a donc répondu à une question concernant ce record de Hector Bellerin. Le roi du sprint s’est ainsi amusé de cette histoire, lâchant : « Ces histoires me font rire. Les footballeurs sont très rapides sur les premiers 10, 20m. Ils s'entraînent pour. Je m'entraîne pour aller vite sur 100 ou 200m. Je n'ai jamais entendu qu'un footballeur pouvait courir le 100m en moins de 10'' ».

Articles liés