Accès direct au contenu

Athlétisme

Athlétisme : Quand Usain Bolt analyse la saison de Manchester United !

Star du sprint mondial, Usain Bolt est également un grand fan de Manchester United. Le Jamaïcain s’est d’ailleurs livré sur les résultats des Red Devils.

« Je pense que je serais assez bon parce que je suis en forme, je suis rapide, je peux contrôler la balle et je comprends tout du jeu. En regardant comment Van Gaal est, je ne pense pas que je voudrais être coaché par lui », expliquait récemment Usain Bolt. Alors qu’après sa carrière d’athlète il rêverait de se lancer dans le football et notamment à Manchester United, le fait que Louis Van Gaal soit sur le banc le refroidit énormément.

« Habitués à voir un football d'attaque »

À Manchester United, Louis Van Gaal ne fait donc pas l’unanimité. Depuis l’arrivée du Néerlandais, les résultats des Red Devils sont d’ailleurs extrêmement décevants. Des contre-performances que regrette grandement Usain Bolt. Dans une interview accordée à Eurosport, il explique : « En tant que fan de MU, nous sommes habitués à voir un football d'attaque, qui permet de gagner. Nous n'avons pas vraiment vu ça cette année ».

Articles liés