Accès direct au contenu

Omnisports

Athlétisme : Quand Barack Obama rencontre Usain Bolt et fait la pose de l’éclair !

Usain Bolt

Le président des États-Unis Barack Obama a rencontré le recordman du 100m Usain Bolt. Les deux hommes ont livré quelques images amusantes.

Usain Bolt affronte sa fin de carrière avec le sourire. Le sprinteur jamaïcain n’a jamais vraiment été du genre stressé, mais il faut tout de même souligner qu’après une carrière aussi remplie, il peut s’attaquer aux Jeux Olympiques de Rio avec son habituelle « cool attitude ». Les JO 2016 seront sans doute le dernier rendez-vous pour l’homme le plus rapide de tous les temps.

Quand l’éclair croise la route du président des États-Unis

En attendant, le Jamaïcain s’offre une tournée mondiale en attendant de raccrocher ses pointes. Dernièrement, il a fait la rencontre de Barack Obama, avec qui il a posé pour les photographes. Usain Bolt a évidemment fait sa très célèbre pose, en compagnie du président des États-Unis ! « Vous avez l’homme le plus rapide au monde qui passe. La moindre des choses c’est que je le salue, non ' » a lancé Obama, comme le rapporte NBC. « Il y a tellement de monde là dehors et lui, c’est le plus rapide d’entre tous ».

Articles liés