Accès direct au contenu

Omnisport

Athlétisme - Insolite : Quand Usain Bolt évoque la comparaison avec Bob Marley !

Si la ministre des Sports de la Jamaïque estime qu'Usain Bolt est dans les traces de Bob Marley, le futur retraité des pistes valide cette comparaison. 

Avec un palmarès digne des plus grandes légendes de l’athlétisme, Usain Bolt peut prendre sa retraite sportive avec sérénité. La Foudre laisse une trace indélébile dans son sport avec trois records du monde (100, 200 et 4x100 mètres). Si Olivia Grange, ministre des Sports jamaïquaine, ne s’était pas privée de le comparer à Bob Marley, la star du sprint mondial affiche une certaine satisfaction.

« J'accepte avec plaisir la comparaison »

« J'accepte avec plaisir la comparaison. Être dans la même phrase, au même niveau que Bob Marley, c'est magnifique. J'ai grandi avec Bob Marley, j'ai appris ses chansons, j'ai vu partout des gens chanter du Bob Marley. Partout dans le monde, les gens savent qui est Bob Marley, même s'ils ne sont pas fans de sa musique d'ailleurs. Être mis à ce niveau-là, ça donne raison à tout ce que j'ai fait », admet Usain Bolt dans les colonnes de L’Équipe ce samedi.

Articles liés