Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Insolite : Quand Ole Selnaes a accepté de jouer dans une série TV...

Si Ole Selnaes a rejoint l’ASSE cet hiver, l’international norvégien confie à France Football qu’il a tout simplement tourné dans une série TV.

Arrivé cet hiver en provenance de Rosenborg, Ole Selnaes commence à se faire une place à l’ASSE. Les Stéphanois parient donc sur la jeunesse avec ce milieu de terrain de 21. Mais loin des terrains de football, le Scandinave avoue également avoir tourné dans une série TV norvégienne, « Hotel Caesar », le tout dans une interview accordée à France Football.

« On m’a appelé pour me demander si j’étais intéressé »

« La série ‘’Hotel Caesar’’ ? J’adorais vraiment cette série ! Un jour, un journaliste l’a écrit dans une interview et l’équipe du casting m’a appelé pour me demander si j’étais intéressé pour jouer un tout petit rôle dedans. J’ai accepté bien sûr… Est-ce que j’ai déjà regardé une série en France ? Je n’ai malheureusement pas pu encore beaucoup regarder la télé. Mais bientôt j’espère. Quand je comprendrai un peu mieux le français. Je prends des cours en ce moment », confie avec humour Ole Selnaes..

Articles liés