Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Insolite : Quand Hamouma se moque de Robert Beric…

Alors que l’ASSE comprend pas moins de douze nationalités différentes dans son vestiaire cette saison, la communication n’est pas toujours optimale comme le confirme Romain Hamouma qui ironise au passage sur Robert Beric.

Entre les présences de nationalité française, grecque, suisse, norvégienne, marocaine, slovène ou encore brésilienne, plus l’ensemble des africains, l’ASSE ne manque pas de diversité au sein de son vestiaire. En effet, pas moins de douze nationalités se côtoient quotidiennement chez les Verts, ce qui a le don de faire sourire Romain Hamouma. Dans des propos rapportés par L’Equipe, le milieu offensif de l’ASSE se confie à ce sujet.

« J’ai essayé d’apprendre le français à Beric »

« Douze nationalités dans le vestiaire ? C’est sûr qu’au niveau de la langue, ce n’est pas facile. Avec les joueurs qui parlent bien anglais, on essaye de faire des efforts. Bon, depuis trois ans, j’ai aussi essayé d’apprendre le français à Robert. Mais je crois que c’est mal barré et qu’il n’y arrivera jamais (rires) », explique Romain Hamouma.

Articles liés