Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Insolite : Malcuit lâche des confidences surprenantes sur son tempérament !

par G.d.S.S.

Grande révélation de ces derniers mois du côté de l’ASSE, Kévin Malcuit s’est confié sur son tempérament et affiche sans détour sa grande sensibilité !

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en mars dernier, West Ham ne lâche pas Kévin Malcuit et envisage toujours de recruter le latéral droit de l’ASSE lors du prochain mercato. Ce dernier, interrogé dans le dernier numéro de Maillot Vert, s’est laissé aller à des confidences assez insolites sur son tempérament.

« J’ai besoin de me sentir aimé »

« Je prends tout au sérieux lorsqu’il s’agit de football. Quitte à ce que ça me bouffe de l’intérieur. A Angers, je me souviens… Prendre un carton rouge, ça peut arriver à tout le monde. Mais quitter le terrain… Non…  Quand je suis rentré au vestiaire, j’ai pleuré. Tout est sorti. Si je commence à prendre le football à la légère, je ne vais pas aller loin. Voilà pourquoi je prends ça à cœur. Je sais que je suis un affectif, que j’ai un gros cœur. J’ai peut-être besoin d’aimer les gens et de me sentir aimé, oui (il rigole)… Je suis un affectif. Je ris en le disant mais je le pense ! (Visiblement ému) Je te parle de trucs dont je n’avais jamais parlé à personne (rires) », explique le défenseur de l’ASSE.