Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Insolite : Cette figure du PSG qui lâche une anecdote sur l’ASSE…

Alors qu’il est adjoint d’Unai Emery au PSG, Zoumana Camara revient sur un moment marquant au tout début de sa carrière de joueur... à l'ASSE. 

Aujourd’hui et depuis 2015 et la fin de sa carrière de joueur, Zoumana Camara est adjoint au PSG. Il a d’abord commencé sous l’ère Laurent Blanc avant de poursuivre l’aventure avec Unai Emery. Avant de devenir adjoint, il était défenseur notamment au PSG et à l’ASSE, où il a démarré sa carrière. Il revient d’ailleurs sur un moment qui l’a marqué peu avant ses débuts en professionnel.

« Le lendemain, je vais pour déjeuner et je vois tous les joueurs à table en train de parler de moi »

« Un moment marquant ? J’avais 17 ans et j’étais à Saint-Etienne. Dans le groupe pro il y avait des blessés, je vais m’entraîner et à la fin de l’entraînement le coach m’appelle et me dit qu’étant donné les blessés au sein du groupe, je jouerai ce week-end avec les pros. Je suis resté scotché, je ne savais même pas quoi répondre. Le soir en rentrant, j’étais en appartement avec Jérémie Janot et je lui confie la nouvelle en lui rappelant bien qu’il ne fallait absolument pas le dire. Il était lui aussi scotché et hyper heureux pour moi. Le lendemain, je vais pour déjeuner et je vois tous les joueurs à table en train de parler de moi et du fait que je jouerai en pro le week-end. Je n’y croyais pas, il avait balancé à tout le monde ce que je lui avais dit de garder pour lui (rires). », lance Zoumana Camara dans un entretien accordé à Allez Paris

Articles liés