Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cet attaquant stéphanois aussi intelligent qu’Einstein !

Dernière pépite révélée par l’ASSE, Allan Saint-Maximin est très doué avec ses pieds sur un terrain de football. Mais l’attaquant français disposerait également d’autres qualités.

Âgé de seulement 17 ans, Allan Saint-Maximin est le nouvel espoir français. Ces dernières semaines, l’attaquant français a connu ses premières titularisations avec l’ASSE. Face à l’OM, il s’est distingué en offrant une passe décisive à l’un de ses coéquipiers. Brillant sur le terrain, il l’est également en dehors, puisque ce serait un surdoué.

UN QI DE 145 !

Dans son édition du jour, L’Equipe fait une drôle de révélation concernant l’attaquant de l’ASSE, Allan Saint-Maximin. En effet, comme l’indique sa mère, le joueur aurait un quotient intellectuel de 145. Un score qui lui permettrait de rentrer dans la catégorie des surdoués. Saint-Maximin disposerait même d’un QI quasi équivalent à ceux de Bill Gates et Albert Einstein, tous les deux avec un QI de 160.

SAINT-MAXIMIN COURTISÉ PAR LES PLUS GRANDS !

Très intelligent, son talent est également apprécié à travers l’Europe. Il y a quelques jours, Bernard Caïazzo avait révélé que le Milan AC, Arsenal et la Juventus avaient fait des offres pour Saint-Maximin, toutes refusées par l’ASSE. Dernièrement, un intérêt du PSG a même révélé. En effet, le club parisien avait voulu l’enrôler lorsqu’il était âgé de seulement 13 ans, lui proposant même 100 000 euros pour un accord de non sollicitation. Mais ce sont finalement les Verts qui ont récupéré celui considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs.

Articles liés