Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Quand des supporters imitent Özil en plein match

Mesut Özil

Dans le football, certains joueurs marquent parfois autant les spectateurs par leur talent que par leurs éventuels traits physiques originaux. C’est le cas de Mesut Özil, qui a dernièrement été caricaturé par des supporters adverses.

On peut-être un footballeur de grand talent sans avoir forcément un visage de rêve. Mesut Özil ne vous dira pas le contraire. Celui qui était surnommé ironiquement « Nemo » au Real Madrid, a été imité en plein match Arsenal-Tottenham samedi (1-1) par des fans des Spurs. Une anecdote que relève le média anglais Metro.

UNE SIMPLE MOQUERIE ?

Récemment sous le feu des critiques à cause de performances en dents de scie, l’événement a eu lieu alors que le meneur de jeu allemand passait à côté des tribunes de l'Emirates Stadium. Pas sûr toutefois qu’il ai vu les fans en plein acte puisqu’il avait le dos tourné. Le joueur n’a en tout cas pas eu de réaction particulière suite à ça. S’agissait-il d’une simple plaisanterie ou ces spectateurs avaient-ils des intentions moins sympathiques ? Difficile à dire…

PAS PASSÉ INAPERÇU SUR LE WEB

Quoi qu’il en soit, cet événement n’est pas passé inaperçu. Un cliché a même été publié sur Twitter où l’on aperçoit le numéro 11 des Gunners et les fans en question exécutant le fameux geste donc. Visiblement, Mesut Özil sait se distinguer – bien malgré lui- autrement qu’avec un ballon dans les pieds. Mais nul doute qu'Arsenal espère bien le voir briller comme il l'entend à l'occasion du match de Ligue des Champions à venir contre Galatasaray cette semaine.

Articles liés