Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal - Insolite : Quand les fans de Chelsea chambrent Petr Cech après sa boulette avec Arsenal !

Arrivée à Arsenal durant le mercato estival, Petr Cech était censé aider son nouveau club à remporter le championnat. Malheureusement, il a commis une erreur et s’est fait chambrer par ses anciens supporters.

Recruté pour près de 15M€ par Arsenal après avoir passé un an comme remplaçant de Thibault Courtois à Chelsea, Petr Cech aurait aimé vivre un meilleur début avec son nouveau club pour l’ouverture du championnat. Mais lors du match contre West Ham à l’Emirates Stadium, l’international tchèque a vécu un vrai cauchemar et les supporters de Chelsea n’ont pas manqué de se moquer de lui via Twitter.

UNE APRÈS-MIDI CAUCHEMAR POUR CECH

Pour sa première titularisation en Championnat avec Arsenal, Petr Cech a vécu un vrai cauchemar. En effet, il est totalement passé au travers lors d’une sortie sur un coup franc de Dimitri Payet qui a permis l’ouverture du score, puis il est loin d’être irréprochable sur le second but encaissé par les Gunners pour cette première défaite de la saison. Ses anciens supporters de Chelsea l’ont remercié d’aider déjà les Blues pour conserver son titre sur Twitter : « Cech a déjà aidé Chelsea je crois honnêtement qu'il l'a fait exprès » a exprimé un supporter.

« JE SUIS FIER DE MON CLUB »

Petr Cech avait toutefois reçu le soutien de son ancien entraîneur, José Mourinho, au moment de quitter Chelsea : « Je soutiens la décision du propriétaire d'honorer le joueur de cette façon. Il est très rare dans le football de prendre une telle décision et pour cette raison, je suis fier de mon club, a-t-il précisé. Il n'y a pas beaucoup de clubs assez grands dans le monde en mesure d'en faire autant. Nous retiendrons tous les succès de Petr et le remercions pour tout ce qu'il a fait ici. »

Articles liés