Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Arsenal/Chelsea : Arsène Wenger répond au dernier tacle de José Mourinho !

Arsène Wenger et José Mourinho

Présent en conférence de presse ce vendredi, Arsène Wenger a répondu à l’attaque de José Mourinho.

Pendant la rencontre entre Arsenal et Chelsea le week-end dernier, les supporters d’Arsenal avaient entonné un chant : « Ennuyeux, ennuyeux Chelsea ». Un chant auquel José Mourinho avait répondu en conférence de presse : « Je ne crois pas que Chelsea a été ennuyeux. Je pense que c’est autre chose. Les supporters d’Arsenal voulaient gagner, mais ils ont sorti Giroud. S’il y a une équipe qui a été ennuyeuse, c’est Arsenal. C’est très ennuyeux d’être fan d’un club et passer dix ans sans remporter le moindre titre. »

WENGER DEMANDE DU RESPECT

Présent devant les médias ce vendredi, Arsène Wenger s’est exprimé sur le sujet : « La plus grande chose pour un manager est de respecter l'autre et certaines personnes doivent encore s'améliorer sur ce point. Vous pouvez avoir des incidents avec d'autres managers. Ça peut chauffer quand vous vous battez directement avec eux, mais au final le temps apaise, et ce qui est le plus important, c’est de respecter l'autre autant que vous le pouvez. Le comportement de Mourinho ? Tout le monde vit avec ses propres problèmes internes, je vis avec les miens et cela suffit. »

« SI C’ÉTAIT FACILE DE DÉFENDRE… »

Avant leur affrontement, José Mourinho avait également taclé Wenger sur l’élimination par l’AS Monaco en Ligue des Champions : « Facile de défendre ? Ce n’est pas si facile. Si c’était facile, ils n’auraient pas perdu 3-1 à domicile contre Monaco. S’ils avaient bien défendu, ils auraient fait match nul contre Monaco et gagné à Monte-Carlo. Ce n’est pas facile de préparer une équipe à défendre ».

Articles liés