Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Ce joueur de Wenger plaqué par une ex suite à une relation filmée en douce par des amis…

Alexis Sanchez, Arsenal

Débarqué l’été dernier à Arsenal en provenance de Barcelone, Alexis Sanchez est pour le moment une belle réussite pour le club londonien. Mais le Chilien n’a pas que des admirateurs, loin de là.

Après un passage très mitigé au FC Barcelone (2011-2014), où il aura bien souvent évolué dans l’ombre de Lionel Messi puis de Neymar sur le front de l’attaque, Alexis Sanchez a décidé l’été dernier de vivre une nouvelle aventure en s’engageant avec Arsenal, qui en a fait sa recrue star du mercato. Après des débuts fracassants, quelque peu éclipsés depuis par le retour en forme d’Olivier Giroud, l’attaquant chilien de 26 ans s’est déjà forgé une belle réputation auprès des supporters des Gunners

QUAND ALEXIS SANCHEZ FAISAIT FILMER SES ÉBATS SEXUELS PAR SES AMIS…

Toutefois, cette cote d’amour n’est pas partagée par tous, loin de là. En effet, à en croire une information rapportée par le Daily Star dimanche, une ancienne petite amie du Chilien, la danseuse Valentina Roth, a ainsi quitté Alexis Sanchez après que deux des amis proches du joueur ont filmé le couple au lit en pleine action ! Un acte pour le moins surprenant qui a indigné la jeune femme…

« SI QUELQU’UN FAISAIT LA MÊME CHOSE À SA MÈRE OU SA SŒUR… »

«Il peut être un modèle pour de nombreuses personnes et il va être aimé par les fans d’Arsenal tant qu’il met des buts pour eux, mais je le déteste et je ne lui pardonnerai jamais ce qu’il m’est arrivé cette nuit-là. Peut-être qu’Alexis pense que c’est drôle de filmer une femme à qui il fait l’amour, mais je parie qu’il serait furieux si quelqu’un faisait la même chose pour sa mère ou sa sœur», a-t-elle déclaré à ce sujet.

Articles liés