Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Angleterre : Quand un manager de Premier League tacle Balotelli pour un tweet !

Mario Balotelli, Liverpool

Harry Redknapp a tenu à rappeler à l’ordre Mario Balotelli après son tweet moqueur sur la défaite de Manchester United face à Leicester (5-3).

Les tabloïds britanniques sont aux anges. Depuis le retour de Mario Balotelli, les médias d’outre-Manche ont retrouvé leur poule aux œufs d’or. Le fantasque attaquant italien ne manque pas une occasion pour se faire remarquer et après seulement un mois en Angleterre, l’ancien joueur du Milan AC et de Manchester City a déjà beaucoup fait parler de lui, pour sa nouvelle maison ou ses frasques amoureuses… Cette fois, c’est un tweet qui a créé la polémique.

REDKNAPP VS BALOTELLI, ROUND ONE

Ancien joueur de Manchester City, Super Mario n’a pas raté l’occasion de se moquer de Manchester United suite à la lourde défaite des Red Devils face à la modeste équipe de Leicester (5-3). L’attaquant s’est fendu d’un simple « Man Utd…LOL » sur son compte Twitter, se moquant ouvertement des déboires des hommes de Louis Van Gaal. Mais ce tweet n’a pas échappé à Harry Redknapp, qui pourtant n’est pas un spécialiste des réseaux sociaux. « Je ne sais même pas ce que c’est et je ne comprends pas comment cela fonctionne » a expliqué le coach des Queens Park Rangers, dans des propos rapportés par The Independent. « En plus il y a des gens sur ce truc qui commentent les défaites des adversaires, alors que leur équipe vient tout juste de se faire battre, c’est lamentable ». Une allusion à Mario Balotelli, qui venait tout juste d’encaisser un cinglant 3-1 avec Liverpool face à West Ham.

« BALOTELLI ? IL SEMBLE AVOIR MÛRI… »

Mario Balotelli va-t-il enfin grandir ? C’est en tout cas ce que pensait récemment John Scales. « Balotelli a toutes les qualités du monde et la chose la plus encourageante, c’est qu’il semble avoir mûri à un tel degré qu’il sait ce qu’il a besoin de faire sur le terrain », confiait l’ancien défenseur de Liverpool au micro de talkSPORT. « Il peut toujours être fou à lier en dehors du terrain, mais ce qui importe est ce que vous faites sur le terrain. Il veut travailler dur pour l’équipe et pour lui-même, et c’est encourageant. Parfois il peut être une réelle menace. Il va toujours surgir avec un but comme il l’a fait contre Ludogorets, et je pense que cette équipe de Liverpool va lui créer des occasions. C’est un recrutement judicieux ».

Articles liés