Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Angleterre : Quand Twitter se moque de la première défaite de la saison de Chelsea !

Chelsea

Alors que Chelsea s’est incliné sur la pelouse de Newcastle, les internautes ne se privent pas de se moquer de la fin de la série d’invincibilité des Blues.

« Douze matches sans défaite c’est bien mais nous voulons faire encore mieux. Nous sommes une très bonne équipe cette saison. Tout le monde veut être champion et pourquoi ne pas rester invaincus ? C’est un beau rêve de rester invaincus jusqu’à la fin de la saison. Mais ce n’est pas la chose la plus importante, nous voulons surtout jouer et gagner les matches et être premiers à la fin. » Le 28 novembre dernier, Eden Hazard évoquait la fameuse invincibilité de Chelsea. Une invincibilité qui a pris fin ce samedi…

PREMIÈRE DÉFAITE DES BLUES !

Battus sur la pelouse de Newcastle suite à un doublé de Papiss Cissé (2-1), les Blues de José Mourinho ont connu leur première défaite de la saison. Un résultat qui permet de mettre fin au danger représenté par les Blues pour les Invincibles d’Arsenal lors de la saison 2003-2004. Une nouvelle qui a engendré de nombreux montages sur Twitter comme le rapporte Metro.

DE NOMBREUX MONTAGES

On retrouve notamment Alan Pardew dans un 'remix' de la série House of Cards ou encore un cliché de Thierry Henry et Dennis Bergkamp se moquant de la fin de la série des Blues de Mourinho. Bart Simpson envoie également un message clair : « Au moins, vous avez essayé… »

Articles liés