Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Angleterre - Insolite : Quand Peter Crouch imite Cristiano Ronaldo !

Peter Crouch

Buteur face à Arsenal ce samedi, Peter Crouch a imité l’une des célébrations de but de Cristiano Ronaldo…

Malgré une seconde période plus compliquée, Stoke City est parvenu à prendre les trois points face aux Gunners d’Arsène Wenger. La rencontre a été lancée de la meilleure des manières par Peter Crouch, auteur de l’ouverture du score après 20 secondes de jeu… Quelques heures plus tard, sur Twitter, l’attaquant de Stoke City n’a pas hésité à partager sa célébration…

PETER CROUCH IMITE CR7 !

« Grande performance de Stoke City ! J’ai savouré chaque minute aujourd’hui ! ». Après ce constat sur la performance de son équipe ce samedi face à Arsenal, Peter Crouch a comparé sa célébration avec celle de Cristiano Ronaldo. La même posture mais pas la même impression avec les abdos puisque l’Anglais a conservé son maillot…

« DE BEAUX ABDOS »

Il y a quelque temps, Arnold Schwarzenegger s’était exprimé sur les abdos de Cristiano Ronaldo : « Il un physique fantastique, avec de beaux abdos. C'est spectaculaire. Il a l'air d'être en grande forme et c'est en plus un grand footballeur », avait confié le célèbre acteur en marge d'un concours de bodybuilding.

Articles liés