Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Angleterre : Cet ancien joueur du Real Madrid qui fait la queue pour Call of Duty !

Pas vraiment le plus célèbre des anciens joueurs du Real Madrid, Royston Drenthe évolue désormais du côté de l’Angleterre où le club de Sheffield Wednesday lui a offert une chance. Son attrait pour le jeu Call Of Duty est désormais bien connu.

Récemment, Le 10 Sport avait rapporté l’attirance qu’ont les joueurs du PSG pour le jeu de guerre Call of Duty. Ce lundi, c’est un ancien joueur du Real Madrid qui est associé à ce jeu : Royston Drenthe. L’ancien Madrilène s’est affiché en train d’acheter le jeu tant attendu.

CALL OF DUTY ATTENDU PAR LES JOUEURS DE FOOTBALL !

Si son nom vous évoque vaguement quelque chose, c’est parce que ce dernier n’a pas réussi à percer, à l’époque où il jouait au Real Madrid. Mais aujourd’hui, c’est pour toute autre chose que je le joueur s’est signalé. En effet, via son compte Instagram, l’ailier néerlandais a posté une photo de lui, en train de faire la queue pour pouvoir se procurer la toute dernière version du jeu Call Of Duty, disponible ce lundi.

« ON S’Y EST TOUS MIS ! »

« Ibra a dit que j’étais meilleur que lui, Sirigu et Pastore ? Je joue depuis 2008. Je ne crois pas que les autres aient commencé avant. Dans le vestiaire, je leur ai proposé de jouer en groupe. On s’y est tous mis et, maintenant, on est plus ou moins au même niveau. À une période, on jouait tous les jours. On avait créé une équipe, Salvatore avait trouvé le nom. On rentrait chez nous, on s’envoyait des messages, « aujourd’hui 20 heures », et tout le monde se connectait. Mais ça fait longtemps qu’on n’y a pas joué. La dernière version ne nous plaît pas tellement. Il paraît que la prochaine va être super. Si c’est le cas, on s’y remettra, » détaillait Thiago Motta il y a quelques semaines, à propos du même jeu.

Articles liés