Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Barack Obama s’enflamme face à une star de la NBA !

Barack Obama

Barack Obama est un grand fan de basket et un supporter des Chicago Bulls, mais le président des États-Unis s’est illustré face à un basketteur des Washington Wizards.

Barack Obama est un habitué des parquets de NBA, mais également des autres grandes ligues américaines. Le président des États-Unis est un fan inconditionnel des Chicago Bulls, mais il a répondu présent lors d'un événement de charité en présence des Wizards.

« IL A LE SHOOT LE PLUS BIZARRE QUI EXISTE »

« C’était fun. Il a le shoot le plus bizarre qui existe mais il a fait une démonstration aujourd’hui. Il a marqué deux game-winners. Il a même fait du trash talk avec Paul (Pierce) sur un game winner. Il répétait ‘Je suis clutch. Je suis clutch’ », a avoué John Wall, le meneur des Wizards. Kevin Séraphin, joueur français des Wizards, s’est montré honoré de rencontrer le président des États-Unis via son compte Instagram : « Très honoré de rencontrer le Président Obama aujourd’hui »

Mr. President hitting game-winners! Celebrates with @johnwall and even talks smack with @paulpierce #Clutch #GimmeFive #WizCares #NBACares #NBAFit

Une vidéo publiée par @washwizards le 6 Avril 2015 à 9h19 PDT

So honored to meet President Obama today... #GimmeFive #EasterEggRoll #nba #nbacare #KSLife

Une photo publiée par KEVIN SERAPHIN (@kslife7) le 6 Avril 2015 à 13h15 PDT

Articles liés