Accès direct au contenu

FAIS-NOUS PEUR

Un sheriff nomme shaquille oneal

le10sport

Grand représentant de la loi sur les parquets NBA, le sculptural Shaquille O'Neal entend bien sévir en société, gratuitement. Un conseil aux bandits de l'Ohio : soyez discrets.

Que Chuck Norris profite de sa notoriété dans le costume de Walker Texas Ranger : la star de la première partie du dimanche après-midi sur TF1 va (re)voir une ombre géante manger sa réputation de justicier chapeauté. Cette ombre imposante se nomme Shaquille O'Neal. L'imposant pivot de Cleveland, qui a déjà servi dans la loi en Arizona, en Virginie et en Floride, veut reprendre ses activités de représentant de la loi pour redevenir Sheriff !

«Il nous a déjà sollicité afin de devenir agent spécial, explique John O'Brien, porte-parole du bureau du sheriff du comté de Cuyahoga, où il réside. Ce statut lui permettra de porter une arme à feu et procéder à des arrestations en règle». La demande d'O'Neal a ainsi été faxée au bureau du sheriff, qui devra l'examiner. Si celui-ci la valide, le pivot aura besoin d'une remise à niveau de 36 heures et devra réussir l'examen de connaissance des lois de l'Ohio. Puisque le Shaq reste un grand seigneur dans tout ce qu'il fait, il a proposé ses services gratuitement. Rappelons au passage qu'il gagne 20 millions de dollars cette saison aux Cavs.

Revoir le Shaq défiant Michael Phelps :