Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Michael Jordan gênait Boris Diaw avec son cigare…

À l’occasion de la venue de Michael Jordan en France, Boris Diaw s’est remémoré du temps ou la superstar de la NBA était son voisin.

Il y a des personnes qui ont eu la chance de côtoyer Michael Jordan au jour le jour. C’est notamment le cas de Boris Diaw, qui a évolué aux Charlotte Hornets, club de propriété de l’icône du basket américain. Outre être l’un des joueurs de sa franchise, le Français a également été le voisin de His Airness.

L’ODEUR DU CIGARE DE JORDAN SUR LE BALCON…

Alors Michael Jordan voisin agréable ? Plutôt, à en croire Boris Diaw, sauf peut-être pour sa manie un peu poussée pour le cigare. « Il a pris un appartement au-dessus du mien... grâce à moi. J'ai alors souvent eu l'occasion de le croiser, dans la cage d'ascenseur notamment. On a discuté plusieurs fois, pas des heures non plus, mais c'était plutôt cool » a confié l’actuel joueur des San Antonio Spurs, dans les colonnes de l’Équipe. « Comment il était comme voisin ? Ça va. Mis à part les odeurs de cigare... C'était le seul truc. Parce qu'il fumait souvent le cigare sur son balcon. Je sentais souvent les odeurs qui descendaient, parce que j'habitais trois étages en dessous. Mais, sinon, il était tranquille ».

Articles liés