Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Bucks montent au créneau pour Giannis Antetokounmpo !

Pointé du doigt suite à son coup de tête sur un joueur des Wizards, Giannis Antetokounmpo peut compter sur le soutien de son entraîneur chez les Bucks.

Face aux Wizards, Giannis Antetokounmpo a encore une fois fait parler de lui, mais pas pour sa performance. En effet, la star des Bucks a été expulsée après avoir mis un coup de tête à l’un de ses adversaires. Un geste évoqué par la suite par le joueur de 25 ans. « C’est une terrible action. Si je pouvais revenir en arrière, remonter dans le temps et revenir à cette action, je ne l’aurais pas fait. Mais au final, nous sommes tous des humains, nous faisons tous des erreurs », a notamment assuré Antetokounmpo après la rencontre.

« Ce n’est rien »

Critiqué, Giannis Antetokounmpo a tout de même vu son entraîneur chez les Bucks venir à son aide. Dans des propos rapportés par BasketSession, Mike Budenholzer a confié : « Ce n'est rien. Giannis gère ce genre de situation depuis très longtemps. Il est le MVP. Les gens vont essayer de le provoquer. D'habitude, il parvient à rester phénoménal face à ça, et là il a glissé. Je pense que d'une certaine manière, ça va probablement l'aider d'avoir vécu ce moment. Ainsi, il s'agit d'un bon rappel : il faut toujours réussir à garder son sang-froid ».

Articles liés