Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James répond aux critiques de ses anciens coéquipiers

Actuellement au Brésil pour préparer la saison NBA qui va prochainement recommencer, LeBron James a été critiqué par ses anciens coéquipiers notamment Mario Chalmers et Chris Bosh. Le joueur de Cleveland a donc tenu à répondre.

Lors de son passage à Miami, Lebron James a apporté quelques trophées, pourtant il n'a pas laissé que des bons souvenirs. Dernièrement, Chris Bosh, son ancien coéquipier avait avoué les difficultés à évoluer dans l’ombre de l’actuel meilleur joueur en NBA. L’ancien joueur de Toronto avait également prévenu Kévin Love, nouveau coéquipier de James, sur la situation qu’il allait vivre en évoluant avec lui. Des déclarations qui n’ont pas plu au principal intéressé.

« CERTAINES CHOSES ÉTAIENT SURPRENANTES »

Face à ces critiques émanant de ses anciens coéquipiers, LeBron James a tenu à répondre. Relayé par ESPN, le joueur de Cleveland a déclaré : « Je sais que, dernièrement, ils ont dit beaucoup de choses et certaines étaient surprenantes. On a vécu tellement de trucs ensemble. Mais ça n’enlève rien à ce que nous avons accompli à Miami et je le sais. J’ai parlé à D-Wade. Évidemment, je n’ai pas parlé à Chris et je ne les ai pas vus ». Le match Cleveland-Miami qui marquera donc les retrouvailles entre Bosh et James sera donc très attendu pour voir le duel entre les deux joueurs.

Articles liés