Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : « LeBron James pourrait devenir le meilleur joueur de l’histoire »

LeBron James

Rick Carlisle, coach des Mavericks, estime que LeBron James est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA et qu’il pourrait même devenir le meilleur de tous les temps.

Il n’y a aucune comparaison. LeBron James est bel et bien le meilleur joueur NBA des dernières années. Le King d’Akron écrase tout sur son passage et après avoir gagné deux fois le titre avec le Miami Heat, il a décidé de revenir à ses premiers amours avec les Cleveland Cavaliers. En février dernier d’ailleurs, l’ailier annonçait qu’il avait l’intention de finir sa carrière dans le Top 4 des meilleurs joueurs de tous les temps… Il n’en est pas loin.

« JAMES A DÉPASSÉ LES ATTENTES DE BEAUCOUP DE PERSONNES »

C’est Rick Carlisle, coach des Dallas Maverick, qui a apporté sa vision concernant le niveau affiché par le numéro 23 des Cavaliers. Selon lui le King d’Akron a le potentiel pour devenir le meilleur joueur NBA de tous le temps… mais pour le moment il fait quand même partie du Top 5. « Il pourrait devenir le meilleur » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Canton Rep concernant LeBron James. « On verra, il reste beaucoup à écrire mais, selon moi, il est assurément dans le Top 5. Il a dépassé les attentes de beaucoup de personnes. Il est tellement bon dans tous les secteurs, tellement intelligent, il n’a aucune faiblesse dans son jeu. Il rend plus fort ses coéquipiers en leur donnant de la confiance, c’est très dur à mesurer comme qualité ».

Articles liés