Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kobe Bryant a « joué comme une m**** »

Kobe Bryant

Auteur d'un match pourri, avec seulement six points inscrits contre les Golden State Warriors (75-116), Kobe Bryant s'est chargé lui-même des critiques. L'arrière des Los Angeles Lakers a expliqué qu'il avait « joué comme une merde ».

Kobe Bryant n'a pas sa langue dans sa poche. Auteur d’un match pourri, avec seulement six points inscrits lors de la raclée reçue par les Lakers face à Golden State (75-116) dans la nuit de dimanche à lundi. "Black Mamba" n'a pas mâché ses mots en évoquant sa performance lors de cette rencontre de présaison. Et c'est le moins que l'on puisse dire....

Formule 1 - GP de Russie : Quand Hamilton raconte son échange avec Poutine…

« J'AI JOUÉ COMME UNE MERDE »
De passage devant les journalistes, présents sur place pour couvrir le match, Kobe Bryant a fait sensation. « J’ai joué comme une merde. Vous pouvez l’imprimer. Avec les médias en ligne, vous pouvez vous le permettre », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par . Conscient que la saison des Lakers ne prend pas la bonne direction, l'arrière de la franchise californienne a plaidé coupable pour remobiliser les siens. Histoire de créer un électro-choc.

Articles liés