Accès direct au contenu

  1. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  3. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  4. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  5. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
Basket

Basket - NBA : Cette énorme annonce sur l’avenir de Kyrie Irving !

Alors qu’il a fait savoir que sa volonté première était de poursuivre chez les Brooklyn Nets, Kyrie Irving n’a toujours pas tranché pour son avenir selon le manager général de la franchise. 

Cet été, Kyrie Irving sera agent libre après avoir disputé une saison en demi-teinte en raison des protocoles sanitaires, lui qui refusait de se faire vacciner contre le Covid-19. Écarté du roster des Brooklyn Nets pendant un long moment, Irving a finalement pu évoluer aux côtés de ses coéquipiers et de Kevin Durant à la toute fin de la saison et pendant les Play-Offs jusqu’à l’élimination de la franchise de Brooklyn. Après l’échec de la post-season, Irving faisait savoir qu’il ne comptait pas quitter le navire et souhaitait rester aux côtés de Kevin Durant. « Je ne prévois d’aller nulle part. J’ai juste hâte d’être cet été afin de pouvoir continuer à construire quelque chose avec nos gars. Quand je dis que je suis ici avec Kevin (Durant), je pense que cela implique vraiment que nous allons gérer cette franchise ensemble, avec Joe (Tsai, le propriétaire) et Sean (Marks, le GM) ». 

« C’est quelque chose que nous voyons ensemble pour le moment »

Manager général des Brooklyn Nets, Sean Marks a été invité à s’exprimer s’exprimer sur l’avenir de Kyrie Irving et des futurs agents libres de la franchise lors de son passage en conférence de presse ces dernières heures. « Son avenir ? C’est quelque chose que nous voyons ensemble pour le moment. Nous continuerons ainsi durant cette offseason, mais pas seulement pour Kyrie, nous avons d’autres décisions à prendre concernant d’autres agents libres. Nous n’avons pas encore eu de discussions à ce sujet, et lui-même doit faire des choix, avec son option joueur par exemple. Nous voulons des joueurs qui veulent faire partie de quelque chose plus important qu’eux, de jouer un basket collectif, et d’être disponible. Ce n’est pas juste pour Kyrie, mais pour tout le monde ». a confié Sean Marks dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Le ton est donné. 

Articles liés