Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Bryant, James, Curry… Le joueur qui vend le plus de maillots est…

La NBA a livré le nouveau classement des ventes de maillots cette saison. Si ça bouge sur les premières marches du podium, la place de numéro un est toujours détenu par LeBron James.

La saison régulière se termine et ce week-end, les amateurs de basket pourront enfin suivre les playoffs. Les San Antonio Spurs remettent leur titre en jeu et les Golden State Warriors se placent en grand favori, avec leur paire infernale formée par Stephen Curry et Klay Thompson. Un tout autre titre a été remporté ces derniers jours…

LEBRON JAMES PREMIER, POUR LA SIXIÈME FOIS DE SUITE !

La saison régulière bientôt terminée, la NBA a communiqué le classement des ventes de maillots. Pas de surprises, c’est bien LeBron James qui est toujours premier, pour la sixième année consécutive. La star des Cleveland Cavaliers est suivie de près par la sensation de cette saison, le meneur de jeu Stephen Curry. Le joueur des Golden State Warriors est le chouchou du public outre-Atlantique et est favori pour le titre de MVP de la saison. Le podium est complété par l’inoxydable Kobe Bryant, qui reste toujours aussi célèbre en dépit d’une saison avortée avec les Los Angeles Lakers.

Articles liés