Accès direct au contenu

Basket

EuroBasket : Mandanda et Michel se prononcent sur le choc France-Espagne !

Avant d'affronter Groningen pour la 1ère journée d'Europa League, Steve Mandanda et son entraîneur Michel ont évoqué le choc entre la France et l'Espagne en demi-finale de l'EuroBasket.

La saison européenne de l'OM démarre ce jeudi, le parcours des Bleus à l'EuroBasket pourrait lui s'arrêter. Jeudi, à partir de 21h, l'équipe de de Vincent Collet affrontera son meilleur ennemi, à savoir l'Espagne d'un Pau Gasol très remonté pour prendre sa revanche après les deux victoires des Bleus, en 2013 et 2014. Présents en conférence de presse mercredi, Michel et Mandanda ont tous les deux défendu leur camp.

« ILS VONT NOUS LAISSER GAGNER »

« Je suis à fond derrière eux. J’ai eu la chance de les voir jouer contre Israël à Montpellier en phase de poules. Ils ont très bien joué en quart mardi, notamment Diaw et Parker. A mon avis, le groupe est prêt. J’espère qu’ils vont aller au bout. Michel derrière l'Espagne ? Ça ne posera pas de problème entre nous », a lâché le capitaine olympien, comme le rapporte le site officiel de l'OM. « Je n’ai pas d’opinion à donner, mais une chose est sûre, l’Espagne va gagner. Nous sommes rivaux, mais pas ennemis, mais comme la France est un pays très aimable, ils vont nous laisser gagner », a de son côté confié l'entraîneur espagnol de l'OM, Michel.

Articles liés