Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La confidence de LeBron James à propos de Michael Jordan !

Alors que les Cavaliers mènent actuellement 3-2 dans la série face aux Bulls, LeBron James a évoqué le sentiment qui l’habite lorsqu’il se rend à Chicago.

Comparé à Michael Jordan alors qu’il n’était que lycéen, LeBron James a prouvé au monde entier, depuis son arrivée en 2003, qu’il pouvait tutoyer les sommets à l’image de His Airness. Néanmoins, le joueur de Cleveland ne possède pas encore le palmarès de MJ. En effet LeBron James n’a remporté que 2 titres de Champion NBA, contre 6 pour le numéro 23 des Bulls. Pourtant, cela n’affecte pas King James qui ne souhaite pas se comparer à la légende, même si tous les matches qu’il dispute à Chicago lui rappellent Michael Jordan.

« IMPOSSIBLE DE NE PAS PENSER À JORDAN »

« Je pense vraiment à ce qu’il a été capable d’accomplir, mais je n’y pense pas en termes de comparaison. Je ne me concentre pas là-dessus, mais clairement, lors de l'hymne national, ou des choses de ce genre, je lève les yeux vers le plafond et je vois toutes ces bannières de champion et son maillot retiré. Vous savez, c’est impossible (de ne pas y penser). C’est un gars que j’ai toujours admiré et suivi quand j’ai grandi », a confié le quadruple MVP, dans des propos relayés par BasketUSA.

Articles liés