Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Coup dur confirmé pour Edinson Cavani ?

Blessé ce samedi face aux Girondins de Bordeaux (1-0), Edinson Cavani pourrait rater les deux matchs contre Manchester United.

Voilà encore une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Avant d’aborder le match aller des huitièmes de finales de Ligue des Champions face à Manchester United, le PSG peut enregistrer un nouveau forfait pour ce choc. Buteur contre Bordeaux à l’occasion de la 24ème journée de Ligue 1, Edinson Cavani est sorti sur blessure après avoir marqué sur penalty, vraisemblablement tiré trop fort. Si les dernières nouvelles n’étaient pas bonnes, l’Uruguayen pourrait s’éloigner des terrains plus longtemps que prévu.

Cavani touché à la hanche

Ayant déjà perdu Neymar il y a quelques jours, le PSG devrait se passer des services de son buteur pour les prochaines semaines. En effet, selon Paris United, Edinson Cavani pourrait manquer trois à quatre semaines de compétitions, à cause d’une lésion à un tendon de la hanche droite, confirmée ce dimanche par le club de la capitale. Si le PSG est en plein doute avant de jouer ce match aller, les espoirs, eux seraient très minces concernant un retour du buteur avant le deuxième match contre les Red Devils.

Articles liés