Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts souhaiteraient rapatrier Kurt Zouma !

Saint-Étienne a besoin de renfort. Actuellement englué à une piteuse 16e place, le club du Forez a lancé une véritable opération recrutement. Et les Verts espèrent rapatrier un ancien de la maison.

Deuxième plus mauvaise défense, l'arrière-garde de Saint-Étienne est en grande difficulté en ce début de saison. Les deux dernières claques reçues au Vélodrome (3-0) et à la maison contre Monaco (0-4) en sont la preuve. Pour remédier à cela, la priorité du club est le recrutement d’un défenseur central.

Un retour de Zouma cet hiver ?

Selon les informations de But Football Club, trois joueurs sont annoncés dans le viseur de l’ASSE : Romain Brégerie (31 ans, Inglostadt), Damien Da Silva (29 ans, SM Caen) et Kurt Zouma (Stoke City, prêté par Chelsea, 24 ans). Mais le retour du puissant gaucher dans son club formateur risque d’être compliqué. Le joueur est actuellement en procès avec les Verts (comme le napolitain Faouzi Ghoulam) et ne serait pas intéressé par un retour à Geoffroy Guichard. Le mercato de l'ASSE s'annonce capital pour éviter une saison catastrophique.

Articles liés