Accès direct au contenu

Basket

Basket : Gasol milite pour que Antetokounmpo soit MVP !

Giannis Antetokounmpo a reçu un soutien de poids dans sa course au titre de MVP. Pau Gasol, son partenaire à Milwaukee, souhaite le voir nommé en tant meilleur joueur de la saison en NBA.

Avant le match face aux Hawks d'Atlanta ce dimanche, Giannis Antetokounmpo a reçu un prix honorifique : celui de meilleur joueur européen évoluant en NBA, remis par la Gazzetta dello Sport. C’est son coéquipier Pau Gasol qui lui a remis le trophée, lui qui l’a remporté quatre fois entre 2008 et 2015. En marge de la rencontre, Pau Gasol a donné son avis concernant la course au MVP qui devrait se jouer entre James Harden des Houston Rockets et Antetokounmpo.

« J’espère qu’il sera MVP »

Pau Gasol a réagi au possible titre de MVP de son coéquipier Giannis Antetokounmpo. L’Espagnol fait le souhait de voir le Grec le remporter : « Ce premier titre de joueur européen de l’année est mérité. J'espère qu'il recevra également celui de MVP et qu’en tant qu’équipe nous irons loin »  a expliqué le joueur des Milwaukee Bucks, d'après La Gazzetta dello Sport.

Articles liés