Transferts - ASSE : Perrin abandonne une piste sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ce n'est plus un secret, l'ASSE cherche à se renforcer sur le marché des transferts. Dans cette optique, la priorité est désormais de recruter un attaquant. Et alors que les Verts ont étudié la piste menant à Nicolas De Préville, libre depuis la fin de son aventure au FC Metz, l'ancien Bordelais ne semble plus être une priorité pour le club du Forez.

Après avoir bouclé les arrivées de Dylan Chambost, Anthony Briançon, Jimmy Giraudon, Victor Lobry et Mathieu Cafaro, l'ASSE souhaite désormais se renforcer dans le secteur offensif. Laurent Batlles espère voir débarquer au moins un attaquant très prochainement. Plusieurs pistes ont circulé ces derniers jours. Mais l'une d'entre elles serait écartée.

De Préville n'est plus une priorité

Libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec le FC Metz, Nicolas De Préville a en effet été annoncé dans le viseur de l'ASSE. Cependant, selon les informations de Peuple-Vert, malgré sa situation contractuelle intéressante, l'ancien Bordelais n'est plus une priorité pour la direction stéphanoise qui semble s'être tournée vers d'autres pistes.

Grbic et Touzghar suivis par l'ASSE ?

En effet, toujours d'après Peuple-Vert, l'ASSE tenterait notamment d'obtenir le prêt avec option d'achat d'Adrian Grbic, dont le contrat au FC Lorient court jusqu'en 2025. Dans le même temps, Le Progrès révèle que les Verts sont également intéressés par Yoann Touzghar (35 ans) que Laurent Batlles connaît bien pour l'avoir eu sous ses ordres à Troyes.

Articles liés