Mercato - OM : L’annonce de la presse anglaise qui va ravir Longoria
Thomas Bourseau

À l’issue de la saison, Pablo Longoria devra trouver un remplaçant à Jean-Louis Gasset. À l’instant T, il semble que Paulo Fonseca soit la piste privilégiée par l’OM qui serait contraint de se frotter à West Ham pour ses services. Cependant, une bonne nouvelle tombe d’Angleterre. 

Jean-Louis Gasset est simplement en poste jusqu’à la fin de la saison comme le stipule son contrat d’intérimaire à l’Olympique de Marseille convenu en février dernier avec le président Pablo Longoria. Pour le remplacer à la tête de l’effectif du club phocéen, l’OM pense sérieusement à Paulo Fonseca comme le10sport.com vous l’a confié début avril. Ces derniers jours, on vous a confirmé la présence d’Habib Beye dans la short-list du club phocéen. 

Paulo Fonseca dans le viseur de l’OM… et de West Ham ? 

Pour ce qui est de Paulo Fonseca, la presse étrangère avançait ces derniers jours que West Ham suivrait avec attention l’évolution de la situation du Portugais au LOSC dans le cadre de l’éventuelle succession de David Moyes sur le banc des Hammers pour le prochain exercice. De quoi faire trembler l’OM ? Pas vraiment d’après les propos tenus par David Ornstein

Paulo Fonseca finalement absent de la short-list de West Ham ? 

Pour sa rubrique Ask Ornstein qui est une session de questions réponses avec les internautes de The Athletic, le journaliste David Ornstein, Julen Lopetegui est une piste à l’étude, mais visiblement pas Paulo Fonseca. « Après avoir rencontré West Ham, je crois savoir qu'Amorim a décidé qu'il n'était pas fait pour ce club. Si un changement d'entraîneur a lieu - ce qui semble probable mais n'est pas encore décidé à 100 % - des personnes comme Lopetegui sont pressenties ». 

Articles liés