Pippa Middleton une star internationale a Roland Garros
La rédaction

Le 10 Sport vous invite dans les coulisses de Roland-Garros. Indiscrétions et anecdotes, tout ce que vous ne verrez pas à la télé...

Tension Monfils-Ferrer ?
La tension était à son comble dimanche sur le Court Suzanne-Lenglen lors du match entre Gaël Monfils et David Ferrer. A la fin du troisième set, l’Espagnol a demandé au Parisien d’arrêter d’haranguer la foule après les points… Tout est bien qui finit bien puisque les deux hommes se sont donné une franche accolade leur empoignade finie. On préfère ça.

Le « Snake » s’est incrusté
Les footeux arrivent en force à Roland. Après Adil Rami la semaine passée et Karim Benzema dimanche, le retraité Youri Djorkaeff est venu serrer quelques pognes au Village. Très décontracté, pas trop mal rasé, le « Snake » a gardé le sourire même s’il fait chambrer sur son gilet.

Nadal est trop mauvais
Vainqueur sans briller du Croate Ivan Ljubicic (7-5, 6-3, 6-3), Rafael Nadal a confirmé qu'il était loin de son meilleur niveau. « Pour l'instant, je ne joue pas assez bien pour gagner le tournoi », a-t-il déclaré. C'est la vérité, il faut être réaliste, on verra si je peux m'améliorer lors de mon prochain match ». ce sera mercredi face à un certain Robin Söderling.

Pippa Middleton là aussi
Présente dans les gradins du court Philippe-Chatrier, Pippa Middleton, soeur de Kate, a assisté au match entre Robin Soderling et Gilles Simon après avoir fait un petit tour au village. La Britannique n'est pas passée inaperçue même si la plupart des gens se sont longtemps demandés de qui il s'agissait. Nous aussi, on avoue.

La salade de Calogero
Calogero s’est régalé au restaurant du Players Lounge. Aux côtés d’Arnaud Di Pasquale, l’auteur de « Face à la mer » a déjeuné léger avec une salade de fruits en dessert. Juste derrière, Nicolas Mahut, habillé en civil, en faisait de même avec ses parents.