Amoindri par la longue blessure de Cassano, le Milan AC s'intéresse vivement à Carlos Tévez. Mais avant de le recruter, le club rossonero souhaite lui faire passer une batterie de tests. Notamment psychiques...
Carlos Tévez ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Mis à pied quinze jours et lourdement sanctionné financièrement par Manchester City début octobre après avoir refusé d’entrer en jeu contre le Bayern Munich, la situation de l’Argentin n’est toujours pas arrangée. Revenu en retard de son séjour en Argentine la semaine dernière, il continue de s’entraîner avec l’équipe réserve des Citizens. Une chose est sûre, « Carlitos » quittera City cet hiver. Le PSG, le Milan AC, l’Anzhi, la Juve ou encore l’Inter semblait en tout cas très intéressé ces dernières semaines.
Tassotti : "Nous devons d'abord évavluer sa condition physique et mentale"
« On ne va pas offrir Tévez à un prix inférieur, c’est un joueur qui vaut 46 millions d'euros. Malgré ce qu’il s’est passé, Tévez est un grand joueur, et les grands joueurs ont des prix élevés », a toutefois averti Roberto Mancini. Amoindri par la longue absence d’Antonio Cassano, le Milan AC pourrait passer à l’offensive dans les prochains jours. Mauro Tassotti, l’entraîneur adjoint du club lombard, l’a confirmé hier. « Tevez est un grand joueur, mais nous devons d'abord évaluer sa condition, au niveau du physique et du mental, a assuré l'ancien international italien dans les colonnes du Mirror. Il y a des problèmes avec Manchester City, mais ça pourrait être une idée. » Promis, un psy sera offert dans le contrat…