Transferts : Le PSG prépare une folie à 100M€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG devrait accueillir du sang frais lors du prochain mercato estival. Au moins cinq renforts seraient attendus au sein du club parisien, dont deux défenseurs centraux. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, la priorité de la direction se nomme Leny Yoro (LOSC), mais un autre joueur prometteur serait courtisé.

L'après-Kylian Mbappé va débuter au PSG. Le club parisien compte bien se montrer actif lors du prochain mercato pour pallier cette absence. Selon les informations de RMC Sport, cinq recrues seraient espérées, dont deux défenseurs centraux. A ce poste, la priorité de Luis Campos se nomme Leny Yoro (LOSC) selon nos informations, mais le Real Madrid compte bien lui barrer la route dans ce dossier. 

Un défenseur central est recherché

Selon les informations de Caught Offside, l'autre joueur pisté serait Antonio Silva. Une piste de longue date puisque le PSG le surveillait déjà comme l'avait annoncé le10Sport.com en exclusivité. Mais comme il y a deux ans, le Benfica ne compte faire aucun cadeau au PSG dans ce dossier.

Benfica a fixé le montant

Le club portugais n'a pas l'intention de le vendre, à moins d'une offre exceptionnelle. Le média évoque un montant de 100M€. Une somme qui auraient refroidi de nombreux prétendants dans ce dossier.

Articles liés