Mercato : Un entraîneur recale l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà en quête d'un nouvel entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, l'OM a plusieurs options activées, y compris celle menant à Sergio Conceição, qui ressemble à un plan B à Paulo Fonseca. Mais l'actuel entraîneur du FC Porto aurait d'ores-et-déjà repoussé les avances du club phocéen et se concentrerait sur l'AC Milan.

C'est d'ores-et-déjà l'un des objectifs majeurs de l'OM en vue de la saison prochaine. En effet, alors que le départ de Jean-Louis Gasset est acté, le club phocéen est en quête d'un nouvel entraîneur. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la priorité se nomme Paulo Fonseca, mais d'autres pistes sont étudiées en parallèle.  

Sergio Conceição dit non à l'OM

A l'image de celle menant à Sergio Conceição. L'entraîneur du FC Porto est sur le départ depuis qu'André Villas-Boas a été nommé président du club. Et son profil plaît à Pablo Longoria. Cependant, selon les informations de RecordSergio Conceição aurait refusé l'offre de l'OM, préférant se concentrer sur l'AC Milan.

C'est aussi compliqué pour Fonseca, Beye en plan B ?

Par conséquent, l'OM va devoir se tourner vers un autre profil, d'autant plus que la piste menant à Paulo Fonseca se complique également. Le technicien portugais, convoité lui aussi par l'AC Milan, a qualifié le LOSC pour la Ligue des champions, tandis que les Marseillais sont en ballotage défavorable pour une qualification européenne. L'OM pourrait donc se tourner vers Habib Beye, qui fait partie de la short-list de Pablo Longoria, comme révélé par le10sport.com.

Articles liés