Mercato : «Quand on me dit non une fois...», le PSG est snobé en direct !
Axel Cornic

Révélation à l’Ajax Amsterdam et assez convaincant pour sa première saison en Angleterre sous les couleurs de West Ham, Mohamed Kudus aurait très bien pu porter les couleurs du Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce qu’avait expliqué son agente en octobre dernier, avant de remettre une couche ce mardi, dans Génération After sur RMC Sport.

L’été 2023 a été celui du grand changement pour le PSG, qui a bouclé près d’une quinzaine d’arrivées pour une dépense totale dépassant les 400M€. Mais des échecs ont également été évoqués, notamment avec un ailier international ghanéen qui a fait forte impression en Eredivisie.

Kudus au PSG ?

Il s’agit de Mohamed Kudus, qui aurait pu rejoindre le PSG lorsqu’il était à l’Ajax Amsterdam. « Le PSG, on a proposé le profil » avait expliqué Jennifer Mendelewitsch en octobre 2023, sur RMC Sport. « Maintenant, c’est le choix du club de ne pas avancer. Tous les clubs ont le droit de décider qu’ils vont sur un autre profil ou que ce n’était pas leur priorité ou qu’ils vont faire un autre choix ».

« Moi quand on me dit non une fois... en général je ne reviens pas »

Plusieurs mois après, elle a une nouvelle fois évoqué la possibilité de vois Kudus, qui depuis a quitté l’Ajax pour signer en faveur de West Ham, vêtir un jour les couleurs du PSG. Mais comme le dit l’adage, le train semble être passé. « Moi quand on me dit non une fois... en général je ne reviens pas » a déclaré Jennifer Mendelewitsch, toujours au micro de RMC Sport.

Articles liés