Mercato - PSG : Un crack ignore une offre et boucle son transfert à Paris !
Benjamin Labrousse

Annoncé proche du PSG depuis quelques jours, le transfert du défenseur de Sao Paulo, Lucas Beraldo, vers Paris semble imminent. Alors qu’un montant de 20M€ est annoncé dans cette opération, le jeune talent de 20 ans a refusé une offre en provenance d’Angleterre afin de s’engager dans la capitale française. Explications.

Le mercato hivernal du PSG démarre sur les chapeaux de roues. Ce mercredi, le club parisien a officialisé la prolongation de contrat de Presnel Kimpembe, alors qu’une offre parisienne avait été révélée en exclusivité par le10sport.com le 28 novembre dernier. Mais Paris semble également avoir bouclé les transferts de deux jeunes brésiliens avec Gabriel Moscardo (Corinthians) et Lucas Beraldo (São Paulo).

Le président de São Paulo confirme pour Lucas Beraldo

Le défenseur de 20 ans évoluant à São Paulo s’apprête donc à s’engager en faveur du PSG pour un montant d’environ 20M€. Président du club brésilien, Julio Casares avait récemment confirmé la vente de Lucas Beraldo à Paris : « Il n’est pas question de ne pas vendre le joueur si l’offre ne peut pas être refusée ».

Lucas Beraldo a rapidement décidé de rejoindre le PSG

Mais visiblement, le PSG n’était pas le seul club à lorgner le défenseur central. En effet, CaughtOffside rapporte que Lucas Beraldo était fortement pisté par Leicester, actuel leader de Championship (2ème division anglaise). Selon le média brésilien Globo Esporte, la participation du PSG en Ligue des Champions a été la raison principale pour laquelle Lucas Beraldo a décidé de s’engager à Paris.

Articles liés