Mercato - PSG : La succession de Mbappé plombée par l'Arabie Saoudite ?
Alexis Brunet

S'il est utilisé le 25 mai, Kylian Mbappé disputera son dernier match avec le PSG, à l'occasion de la finale de la Coupe de France face à l'OL. Le club de la capitale va donc devoir lui trouver un remplaçant, et Luis Campos a déjà commencé à réfléchir à certains profils. Benjamin Šeško fait partie des potentielles cibles, mais l'Arabie Saoudite aimerait également s'offrir le Slovène. 

Cet été, il est fort probable qu'un attaquant pose ses valises à Paris. En effet, le PSG va voir partir l'un de ses meilleurs joueurs en la personne de Kylian Mbappé, et il faudra donc le remplacer. Et les dirigeants parisiens ont déjà commencé à avancer leurs pions pour son potentiel successeur. 

Le PSG apprécie Benjamin Šeško 

Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG pourrait décider de miser sur Benjamin Šeško. Le Slovène réalise une bonne saison avec le RB Leipzig. Il a inscrit 18 buts en 42 rencontres toutes compétitions confondues, et a délivré deux passes décisives. Mais le club de la capitale n'est pas le seul à vouloir mettre le grappin sur le buteur. 

L'Arabie Saoudite veut Šeško 

D'après les informations du média slovène Nogomania, rapportées par Fabrizio Romano sur XBenjamin Šeško a également la cote en Arabie Saoudite. En effet, le buteur aurait reçu deux offres de clubs saoudiens. Reste à voir si le joueur du RB Leipzig sera tenté par un transfert vers la Saudi Pro League ou s'il préfèrera rester en Europe

Articles liés